• Elektron
  • Déclaration de confidentialité

Cette déclaration de protection des données explique comment ELEKTRON AG et ses filiales (ensemble ELEKTRON) utilisent vos données personnelles, quelles mesures sont prises pour protéger vos données et quels sont vos droits en ce qui concerne vos données personnelles Nous respectons à cet égard le droit européen en vigueur.

ELEKTRON AG est une entreprise internationale qui opère par l'intermédiaire de ses filiales, dont le siège social est situé en Suisse, Riedhofstrasse 11, 8804 Au ZH. Selon le cas, ELEKTRON AG ou l'une de ses filiales est responsable des informations que nous collectons à votre sujet et est désignée comme responsable du traitement des données.

Dans des circonstances particulières, telles que les questions transfrontalières, ELEKTRON AG et ses filiales sont conjointement responsables de vos informations et, si nécessaire, coopèrent pour remplir nos obligations conformément aux lois applicables.

Lorsque cette déclaration mentionne "nous", "notre" ou "l'entreprise", il s'agit de l'entité responsable du traitement de vos données conformément à cette déclaration, à savoir l'entreprise liée à ELEKTRON AG avec laquelle vous avez eu, avez ou aurez une relation commerciale ou qui décide d'une autre manière quelles données vous concernant sont collectées et comment elles sont utilisées. Veuillez noter que l'expression "entreprises liées à ELEKTRON AG" comprend les filiales qu'ELEKTRON AG contrôle soit en tant qu'actionnaire direct soit en tant qu'actionnaire indirect.

Veuillez noter que l'expression "données à caractère personnel" (également appelées "données" ou "vos données" dans la présente déclaration) désigne toutes les informations ou tous les ensembles de données à partir desquels nous pouvons vous identifier personnellement, directement ou indirectement, notamment au moyen de l'attribution d'un identifiant, tel que votre prénom, votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc.

Nous vous recommandons vivement de prendre le temps de lire cette déclaration dans son intégralité. Si vous n'acceptez pas cette déclaration de confidentialité, veuillez ne pas nous fournir vos données.

1 Quand la présente déclaration de confidentialité s'applique-t-elle?

Cette déclaration concerne la manière dont nous collectons et utilisons vos données, par exemple lorsque vous

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  • vous visitez ou utilisez nos sites web, applications ou canaux de médias sociaux destinés aux consommateurs et aux clients;
  • en achetant et en utilisant nos produits, services, systèmes ou applications;
  • s'abonner à nos lettres d'information;
  • nous fournir vos biens ou services;
  • contacter notre support client;
  • participer à nos événements commerciaux
  • ou interagir de toute autre manière avec nous en votre qualité de consommateur, d'entreprise cliente, de partenaire, de (sous-)fournisseur, d'entrepreneur ou de toute autre personne ayant une relation commerciale avec nous.

2 Quels types de données collectons-nous auprès de vous?

Selon qui vous êtes (par exemple client, consommateur, fournisseur, partenaire commercial, etc.) et comment vous interagissez avec nous (par exemple en ligne, hors ligne, par téléphone, etc.), nous pouvons traiter différentes données vous concernant. Par exemple, nous pouvons collecter vos données lorsque vous visitez ou utilisez nos sites web, applications ou canaux de médias sociaux destinés aux consommateurs et aux clients, lorsque vous achetez et utilisez nos produits, services, systèmes ou applications, lorsque vous vous abonnez à nos newsletters, lorsque vous téléchargez une mise à jour de logiciel, lorsque vous nous fournissez vos biens ou services, lorsque vous contactez notre support client, lorsque vous participez à nos événements commerciaux, à nos concours, à nos promotions et à nos enquêtes, ou lorsque vous interagissez avec nous de toute autre manière. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des catégories de données que nous pouvons collecter :

3 informations que vous nous fournissez directement

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  • Données d'identification personnelle (prénom, nom, titre, date de naissance)
  • Données de contact (adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse, pays)
  • Images et/ou vidéos à partir desquelles vous pourriez être identifié (images téléchargées dans les comptes ELEKTRON ou mises à notre disposition d'une autre manière)
  • Autres informations que vous communiquez volontairement à ELEKTRON ou à ses sociétés affiliées (feedback, opinions, évaluations, commentaires, fichiers téléchargés, intérêts, informations fournies pour notre contrôle préalable)

Enfin, lorsque vous nous rendez visite dans nos locaux, nous pouvons également, pour des raisons de sécurité, enregistrer vos données à l'aide de systèmes ou d'appareils de surveillance vidéo ou d'autres systèmes électroniques, numériques ou sans fil (par exemple, un système de vidéosurveillance).

4 Informations que nous collectons automatiquement

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Lorsque vous visitez ou utilisez nos sites web ou applications, que vous vous abonnez à nos newsletters ou que vous interagissez avec nous d'une autre manière via nos canaux numériques, nous pouvons collecter, en plus des informations que vous nous fournissez directement, des informations que votre ordinateur, téléphone portable ou autre dispositif d'accès nous envoie. Nous pouvons par exemple collecter les informations suivantes :

  • Informations sur l'appareil (votre modèle de matériel, votre numéro IMEI et autres identifiants uniques de l'appareil, adresse MAC, adresse IP, version du système d'exploitation et paramètres de l'appareil que vous utilisez pour accéder aux Services)
  • Données du journal (heure et durée de votre utilisation de notre chaîne ou produit numérique)
  • Informations de localisation (votre localisation réelle (dérivée de votre adresse IP ou d'autres technologies de localisation), qui peut être collectée lorsque vous activez des produits ou des fonctions basés sur la localisation)
  • Autres informations sur votre utilisation de nos canaux ou produits numériques (applications que vous utilisez ou sites Web que vous visitez, liens sur lesquels vous cliquez dans nos e-mails publicitaires, données de capteur de mouvement)

5 Comment utilisons-nous vos données?

Nous pouvons utiliser vos données pour différentes raisons légitimes et à différentes fins opérationnelles légitimes. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des finalités pour lesquelles nous pouvons traiter vos données :

  • Évaluation et (ré)examen de clients (potentiels), de fournisseurs et/ou de partenaires commerciaux (exécution de la vérification préalable)
  • Conclusion et exécution de contrats (vente, facturation, livraison de produits ou de services, inscription à des applications mobiles ou à des sites web, garantie, avis de service, gestion de compte)
  • Assistance (à votre demande via des canaux de communication, comme le support client ou le centre de contact)
  • Publicité directe (favoriser le contact avec les consommateurs et/ou les entreprises clientes (dans certains pays uniquement), publicité par e-mail, études de marché, personnalisation de votre expérience par la présentation de produits et d'offres adaptés à vos besoins)
  • Sécurité et protection de nos intérêts/actifs (utilisation et maintien de mesures de sécurité techniques et organisationnelles, réalisation d'audits et d'enquêtes internes, réalisation de contrôles de conflits d'intérêts)
  • Respect des obligations légales (divulgation de données aux institutions gouvernementales ou aux autorités de contrôle conformément aux réglementations en vigueur dans tous les pays où nous exerçons nos activités, telles que les retenues fiscales et de sécurité sociale, les obligations de tenue de registres et de déclaration, la réalisation de contrôles de conformité, la mise en œuvre d'audits prescrits par l'État et d'autres demandes émanant de l'État ou d'autres organismes publics, la réponse à des notifications judiciaires telles que des assignations, l'exercice de droits et de revendications légaux et la gestion de plaintes ou de réclamations internes)
  • Défense des droits juridiques (faire valoir et exercer ou défendre les droits juridiques auxquels nous sommes ou pourrions être exposés)
  • Développement de produits (autour des services, produits et communications que nous offrons.) Si nous vous demandons de nous fournir des données et que vous ne le faites pas, nous ne pourrons pas, dans certains cas, vous offrir toutes les fonctionnalités de nos produits, services, systèmes ou applications. Il se peut également que nous ne soyons pas en mesure de répondre aux demandes que vous nous adressez.

6 Comment utilisons-nous vos données pour la publicité?

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ELEKTRON AG et d'autres entreprises liées à ELEKTRON AG peuvent être amenées à vous envoyer régulièrement des messages publicitaires sur leurs produits, services, événements et promotions.

Afin de vous offrir la meilleure expérience personnalisée, ces communications peuvent parfois être adaptées à vos préférences (que vous nous communiquez, par exemple, ou que nous déduisons, par exemple, de vos visites sur le site ou des liens sur lesquels vous cliquez dans nos e-mails).

Si la loi applicable l'exige, nous vous demanderons votre consentement avant de commencer les activités susmentionnées. En outre, nous vous donnons la possibilité de révoquer votre consentement à tout moment (opt-out).

En particulier, vous pouvez vous opposer à tout moment à la réception d'e-mails publicitaires en suivant les instructions de désabonnement contenues dans chaque e-mail. Si vous vous connectez à un compte ELEKTRON, vous aurez éventuellement la possibilité de modifier vos préférences de communication dans la section correspondante de notre site ou de notre application. Vous pouvez nous contacter à tout moment (vous trouverez les coordonnées dans la section "Quels sont vos choix ?" ci-dessous) pour vous opposer à la réception d'e-mails promotionnels.

Ne perdez pas de vue que, même si vous vous opposez à la réception de messages publicitaires, vous recevrez toujours de notre part des communications administratives, telles que des mises à jour techniques sur nos produits, des confirmations de commande et des notifications sur l'activité de votre compte, ainsi que d'autres notifications importantes.

7 Sur quelle base juridique utilisons-nous vos données?

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Pour pouvoir traiter vos données, nous pouvons nous appuyer sur différentes bases juridiques, notamment :

  • Votre consentement (uniquement si la loi l'exige ou le permet). Si nous nous basons sur votre consentement comme base juridique pour le traitement de vos données, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment;
  • la nécessité d'établir une relation contractuelle avec vous et de remplir nos obligations contractuelles ;
  • la nécessité de nous conformer à des obligations légales et de faire valoir, d'exercer ou de défendre des droits légaux ; la nécessité de poursuivre nos intérêts légitimes, notamment :
    • pour garantir la sécurité de nos réseaux et de nos informations ;
    • pour l'administration et la gestion générale au sein de l'entreprise;
    • pour prévenir ou enquêter sur des violations présumées ou réelles de la loi ou des contrats d'entreprise
  • la nécessité de répondre à vos demandes;
  • la nécessité de protéger les intérêts fondamentaux d'une personne;
  • toute autre base juridique autorisée d'une manière ou d'une autre par la législation locale.

8 Quand partageons-nous vos données ?

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Nous ne partagerons vos données que dans les cas limités décrits ici. Si cela est nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente déclaration, nous pouvons partager vos données avec les entités suivantes :

  • Entreprises liées à ELEKTRON AG : En raison de notre orientation internationale, vos données peuvent être transmises à certaines entreprises liées à ELEKTRON AG. L'accès à vos données au sein d'ELEKTRON est accordé selon le principe du need-to-know (connaissance uniquement si nécessaire).
  • Prestataires de services : comme de nombreuses autres entreprises, nous pouvons confier certaines activités de traitement des données à des prestataires de services externes dignes de confiance, qui exécutent certaines tâches et fournissent des services pour nous, comme par exemple des prestataires de services TIC, des prestataires de services de conseil et des prestataires de services d'expédition.
  • Partenaires commerciaux : Nous pouvons partager vos données avec des partenaires commerciaux de confiance afin qu'ils vous fournissent les services que vous avez demandés.
  • Autorités publiques et gouvernementales : Si la loi l'exige ou pour protéger nos droits, nous pouvons transmettre vos données à des organismes qui ont une compétence réglementaire ou juridique sur ELEKTRON AG.
  • Conseillers professionnels et autres : Nous pouvons partager vos données avec d'autres parties, telles que des conseillers professionnels, par exemple des banques, des compagnies d'assurance, des comptables, des avocats, des conseillers fiscaux ou d'autres conseillers professionnels.
  • Autres parties dans le cadre de transactions d'entreprise : Nous pouvons également partager vos données dans le cadre de transactions d'entreprise, telles que la vente d'une entreprise ou d'une partie d'entreprise à une autre entreprise ou dans le cadre d'une restructuration, d'une fusion, d'une coentreprise ou d'une autre cession de notre activité, de nos actifs ou de nos actions (y compris, entre autres, dans le cadre d'une procédure d'insolvabilité ou d'une procédure similaire).

9 Quand transférons-nous vos données à l'étranger?

En raison de notre orientation internationale, les données que vous nous fournissez peuvent être transmises à des entreprises liées à ELEKTRON AG et à des tiers de confiance dans de nombreux pays du monde entier ou être consultées par ces derniers. Par conséquent, vos données peuvent être traitées en dehors de votre pays de résidence si cela est nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente déclaration.

Si vous êtes situé dans un État membre de l'Espace économique européen, nous pouvons transférer vos données vers des pays situés en dehors de l'Espace économique européen. Certains de ces pays offrent un niveau de protection suffisant selon la Commission européenne. En ce qui concerne les transferts depuis l'Espace économique européen vers d'autres pays qui, selon la Commission européenne, n'offrent pas un niveau de protection suffisant, nous devons mettre en œuvre des mesures appropriées pour protéger vos données, telles que des mesures organisationnelles et juridiques (par exemple, des règles d'entreprise contraignantes et des clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne).

10 Combien de temps conservons-nous vos données ?

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Nous conservons vos données pendant la durée nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées (pour plus de détails sur ces finalités, veuillez vous reporter à la section "Comment utilisons-nous vos données ?" ci-dessus). Veuillez noter que, dans certains cas, une période de conservation plus longue peut être requise ou autorisée par la loi. Les critères utilisés pour déterminer nos périodes de conservation sont notamment les suivants :

  • Combien de temps les données seront-elles nécessaires pour vous fournir nos produits ou services ou pour faire fonctionner notre entreprise?
  • Possédez-vous un compte chez nous ? Si c'est le cas, nous conserverons vos données tant que votre compte sera actif ou tant qu'elles seront nécessaires pour vous fournir des services.
  • Sommes-nous soumis à une obligation légale, contractuelle ou similaire de conserver vos données ? Il peut s'agir, par exemple, de lois relatives à l'obligation de conserver les données dans la juridiction concernée ou d'ordonnances gouvernementales exigeant la conservation de données pertinentes pour une enquête ou devant être conservées dans le cadre de procédures judiciaires.

11 Comment sauvegardons-nous vos données ?

Pour protéger vos données, nous prenons les mesures appropriées conformément aux lois et règlements applicables en matière de protection et de sécurité des données. Nous exigeons notamment de nos prestataires de services qu'ils prennent des mesures appropriées pour protéger la confidentialité et la sécurité de vos données. En fonction de l'état de la technique, des coûts de mise en œuvre et du type de données à protéger, nous prenons des mesures techniques et organisationnelles pour éviter les risques tels que la destruction, la perte, l'altération, la divulgation non autorisée de vos données ou l'accès non autorisé à vos données.

12 Quelles sont vos responsabilités?

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Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de vous assurer, au mieux de vos connaissances, que les données que vous nous fournissez sont exactes, complètes et à jour. En outre, si vous nous fournissez des données concernant d'autres personnes, vous êtes responsable de la collecte de ces données conformément à la législation locale. Vous devez par exemple informer ces autres personnes dont vous nous transmettez les données du contenu de la présente déclaration et obtenir leur consentement.

13 Quelles sont vos options ?

Nous voulons que vous ayez accès à vos données. Normalement, vous pouvez gérer vous-même vos données (par exemple en vous connectant à votre compte) et les mettre à jour, les modifier ou, si cela est légalement possible, les supprimer. Si tel est le cas, nous vous encourageons vivement à exercer un contrôle sur vos données.

Vous pouvez à tout moment vous adresser à notre responsable de la protection des données si

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  • vouloir vérifier, modifier ou supprimer les données que vous nous avez fournies (dans la mesure où ELEKTRON ne peut ou ne doit pas conserver les données d'une autre manière);
  • vous opposer à certaines opérations de traitement des données (par exemple, vous opposer à la réception de communications publicitaires);
  • de recevoir une copie de vos données (dans la mesure où la loi applicable l'exige, dans un format général lisible par machine);
  • nous poser d'autres questions sur la protection de vos données chez ELEKTRON.

Les coordonnées de notre responsable de la protection des données sont :

ELEKTRON AG - Andreas Puur - CFO/Membre de la direction - Riedhofstrasse 11, CH-8804 Au (Zurich) - a.puur@elektron.ch

Nous nous efforcerons de traiter votre demande dans les meilleurs délais et sans frais, à moins que cela n'implique un effort disproportionné. Dans certains cas, nous pouvons vous demander de confirmer votre identité avant de pouvoir traiter votre demande. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse reçue, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente dans votre pays.

14 Comment utilisons-nous les cookies et autres technologies de traçage?

Cookies

Les pages Internet d'ELEKTRON AG utilisent des cookies. Les cookies sont des fichiers texte qui sont déposés et enregistrés sur un système informatique via un navigateur Internet. Grâce à l'utilisation de cookies, ELEKTRON AG peut fournir aux utilisateurs de ce site Internet des services plus conviviaux qui ne seraient pas possibles sans l'installation de cookies. La personne concernée peut à tout moment empêcher la mise en place de cookies par notre site Internet au moyen d'un réglage correspondant du navigateur Internet utilisé et s'opposer ainsi durablement à la mise en place de cookies. En outre, les cookies déjà placés peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Internet ou d'autres logiciels. Cela est possible dans tous les navigateurs Internet courants. Si la personne concernée désactive la mise en place de cookies dans le navigateur Internet utilisé, il se peut que toutes les fonctions de notre site Internet ne soient pas utilisables dans leur intégralité.

Google Analytics

Le responsable du traitement a intégré le composant Google Analytics (avec fonction d'anonymisation) sur ce site Internet. Google Analytics est un service d'analyse web. L'analyse web consiste à collecter, rassembler et évaluer des données sur le comportement des visiteurs d'un site internet. Un service d'analyse Web saisit entre autres des données sur la page Internet à partir de laquelle une personne concernée est arrivée sur une page Internet, sur les sous-pages de la page Internet auxquelles elle a accédé ou sur la fréquence et la durée de consultation d'une sous-page. Une analyse web est principalement utilisée pour optimiser un site internet et pour analyser le rapport coût/bénéfice de la publicité sur internet. L'exploitant du composant Google Analytics est Google Inc, 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, USA.
Le responsable du traitement utilise le complément "_gat._anonymizeIp" pour l'analyse web via Google Analytics. Grâce à cet additif, l'adresse IP de la connexion Internet de la personne concernée est raccourcie et anonymisée par Google si l'accès à nos pages Internet a lieu depuis un État membre de l'Union européenne ou depuis un autre État signataire de l'accord sur l'Espace économique européen.

Le but du composant Google Analytics est d'analyser le flux de visiteurs sur notre site Internet. Google utilise les données et informations obtenues entre autres pour évaluer l'utilisation de notre site Internet, pour établir pour nous des rapports en ligne qui montrent les activités sur nos pages Internet et pour fournir d'autres prestations de service en rapport avec l'utilisation de notre site Internet.

Google Analytics place un cookie sur le système informatique de la personne concernée. Nous avons déjà expliqué ci-dessus ce que sont les cookies. L'installation du cookie permet à Google d'analyser l'utilisation de notre site Internet. Chaque fois que vous consultez l'une des pages individuelles de ce site Internet, qui est exploité par le responsable du traitement et sur lequel un composant Google Analytics a été intégré, le navigateur Internet du système informatique de la personne concernée est automatiquement invité par le composant Google Analytics concerné à transmettre des données à Google à des fins d'analyse en ligne. Dans le cadre de cette procédure technique, Google prend connaissance de données à caractère personnel, telles que l'adresse IP de la personne concernée, qui servent entre autres à Google à comprendre l'origine des visiteurs et des clics et à permettre par la suite le calcul des commissions.

Les cookies permettent d'enregistrer des informations personnelles, telles que l'heure d'accès, le lieu d'où provient l'accès et la fréquence des visites de notre site Internet par la personne concernée. Lors de chaque visite sur notre site Internet, ces données personnelles, y compris l'adresse IP de la connexion Internet utilisée par la personne concernée, sont transmises à Google aux États-Unis d'Amérique. Ces données personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d'Amérique. Google est susceptible de communiquer ces données personnelles collectées par le biais de la procédure technique à des tiers.

La personne concernée peut à tout moment empêcher la mise en place de cookies par notre site Internet, comme indiqué ci-dessus, au moyen d'un réglage correspondant du navigateur Internet utilisé et s'opposer ainsi durablement à la mise en place de cookies. Un tel réglage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google de placer un cookie sur le système informatique de la personne concernée. En outre, un cookie déjà placé par Google Analytics peut être supprimé à tout moment via le navigateur Internet ou d'autres programmes logiciels.

La personne concernée a en outre la possibilité de s'opposer à la collecte des données générées par Google Analytics et relatives à l'utilisation de ce site Internet ainsi qu'au traitement de ces données par Google et d'empêcher une telle collecte. Pour ce faire, la personne concernée doit télécharger et installer un module complémentaire de navigateur sous le lien https://tools.google.com/dlpage/gaoptout. Ce module complémentaire de navigateur indique à Google Analytics via JavaScript qu'aucune donnée ni information sur les visites de sites Internet ne doit être transmise à Google Analytics. L'installation du module complémentaire de navigateur est considérée par Google comme une opposition. Si le système informatique de la personne concernée est supprimé, formaté ou réinstallé à une date ultérieure, la personne concernée doit réinstaller le module complémentaire de navigateur pour désactiver Google Analytics. Si le module complémentaire de navigateur est désinstallé ou désactivé par la personne concernée ou par une autre personne sous son contrôle, il est possible de réinstaller ou de réactiver le module complémentaire de navigateur.

Pour plus d'informations et pour connaître les règles de confidentialité applicables de Google, veuillez consulter https://www.google.de/intl/de/policies/privacy/ et http://www.google.com/analytics/terms/de.html. Google Analytics est expliqué plus en détail sous ce lien https://www.google.com/intl/de_de/analytics/.

Leadinfo

Nous utilisons le service de génération de leads de Leadinfo B.V., Rotterdam, Pays-Bas. Celui-ci reconnaît les visites d'entreprises sur notre site web à l'aide des adresses IP et nous montre à cet effet des informations disponibles publiquement, telles que les noms ou les adresses des entreprises. En outre, Leadinfo place deux cookies de première partie pour évaluer le comportement des utilisateurs sur notre site web et traite les domaines issus des entrées de formulaires (par ex. "leadinfo.com") afin de mettre en corrélation les adresses IP avec les entreprises et d'améliorer les services. Vous trouverez de plus amples informations sur www.leadinfo.com. Sur cette page : www.leadinfo.com/en/opt-out vous avez une possibilité d'opt-out. En cas d'opt-out, vos données ne seront plus collectées par Leadinfo.

15 Est-ce que nous collectons des données sur les enfants ?

Nous ne collectons pas intentionnellement d'informations auprès d'enfants de moins de 16 ans.

  • Note spéciale à l'attention des enfants de moins de 16 ans : Si vous avez moins de 16 ans, nous vous conseillons d'en parler à vos parents ou à la personne qui en a la garde et d'obtenir leur consentement avant de nous communiquer vos données.
  • Conseil particulier aux parents d'enfants de moins de 16 ans : Nous vous recommandons de contrôler et de surveiller l'utilisation de nos produits, systèmes, services, applications (y compris les sites Web et autres canaux numériques) par vos enfants afin de vous assurer qu'ils ne nous transmettent pas de données personnelles sans votre autorisation.

ELEKTRON AG
Riedhofstrasse 11, CH-8804 Au ZH ("ELEKTRON")


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